Designed by brgfx / Freepik

A votre arrivé* :   

  • Votre petit(e) protégé(e) découvrira tranquillement son environnement de vacances en restant dans sa caisse de transport. Pendant ce temps nous vérifierons ensemble son identification (par puce électronique ou tatouage), son carnet de vaccinations à jour ainsi que sa vermification (- de 3 mois) et son traitement anti puce/tique (- de 15 jours).
  • Vous nous donnerez les recommandations concernant son alimentation et les éventuels soins à lui apporter.
  • Son carnet de santé et sa carte d’identification sont obligatoires et sont conservés pendant la durée du séjour.

Après votre départ :

  • Votre petit(e) protégé(é) sera installé dans son hébergement privatif et pourra y découvrir les différents aménagements à son rythme.
  • La caisse de transport restera à sa disposition dans sa chambre durant tout le séjour afin de lui proposer un lieu de couchage déjà imprégné de son odeur s’il le souhaite

Pendant son séjour :

  • Sa litière sera nettoyée tous les jours, aussi souvent que nécessaire.
  • Sa chambre sera nettoyée et désinfectée quotidiennement.
  • Son eau sera changée tous les jours.
  • Sa nourriture lui sera distribuée selon vos recommandations.
  • L’administration de médicaments/injections ou ses soins lui seront prodigués selon les recommandations de votre vétérinaire (l’ordonnance est obligatoire).
  • Un brossage tous les matins lui sera proposé si votre chat l’apprécie.
  • Tous les jours, nous partagerons des moments individuels et privilégiés avec votre petit protégé dans l’espace jeux. Sans oublier les caresses et les câlins.
  • Tous les jours, nous vous enverrons des nouvelles par WhatsApp, Messenger ou sms avec photos.

A son départ* :

  • Bilan du séjour.
  • Contrôle de son identification.
  • Restitution de votre petit(e) protégé(é) en le remettant dans sa caisse de transport (il ne sera remis qu’à la personne mentionnée sur ses documents).
  • Le solde sera réglé à la fin du séjour.

La pension accepte les objets personnels mais décline toute responsabilité en cas de dégradation.

Le rythme et les habitudes de chaque chat seront préservés.

*Les  arrivées et les départs se feront uniquement sur R.V du lundi au samedi de 12h à 19h